L'histoire d'un poulpe

     Alors comme cela vous souhaitez en savoir plus sur moi ? Mes créations ne vous suffisent pas ? Soit. Mais je vous met en garde car la folie n'a de limite que l'imagination de la personne. Ma folie est plutôt particulière étant donné qu'elle est créative ( et oui, je suis désolé de décevoir tout ceux qui pensait que j'allais finir dans un asile. Ce n'est pas encore au programme ! ).
Sinon, pour tout début, il faut commencer simple afin que tout le monde comprenne bien le contexte de cet histoire. Je suis donc née le 30 Avril 1993 après être resté plus longtemps que prévu dans le doux et chaud ventre de ma mère que je remercie pour ce très bon séjour et très bon accueil ! A part ça, j'ai été trimbalé depuis la clinique des Lilas (93) jusque dans mon nouveau chez moi puis divers déménagements dont je n'ai le souvenir à cause de mon petit âge de l'époque ! Cela dit, j'ai passé toute mon enfance de le chaleureux sud de cette belle France. Actuellement, je suis en MANAA (Mise A Niveau en Arts Appliqués) à Marseille et je m'y sens très bien !
Vous avez maintenant le contexte principal. Vous êtes donc près que je vous raconte où tout mon univers créatif à débuté. Vous êtes près à découvrir le Big-bang de ma folie qui ne cesse maintenant de grandir !

     Depuis que je suis né je fais des dessins. Heureusement pour vous, ils ont évolué mais ce n'est pas ce qui m'a donné toutes mes passions actuelles. En effet, j'ai tout d'abord commencé par avoir le rêve d'être inventeur de machine à faire la sauce tomate et ainsi rassasier ma mère qui raffole de Gaspacho. Je m'étais beaucoup investit et avait demandé de l'aide à mon oncle mais il ne m'a jamais donné la recette du ciment, ni des boulons et des rouages. C'est que tu crois pouvoir tout faire quand tu es haut de 3 pommes ! Malgré cet échec, je me suis peu à peu tourné vers le montage de villes lego pour parfaire à l'enfant que j'étais alors. Ensuite, je me suis découvert une passion qui va changer mes projets d'ingénieurs industriel pour me tourner vers le film d'animation. Je me rappel encore mes soirée à faire cliquer ma grand-mère sur le bouton de prise de vu tandis que je m'adonnais à la tache de faire minutieusement et patiemment la pâte à modeler. Mais je continuais mes études et je me suis enfin mis à l'image 3D (ou de synthèse) pour laquelle je me suis donné corps et âme durant plusieurs années. De même que je découvrais le montage vidéo (la tournage aussi) et, plus tard, la photographie.
Maintenant je suis là, avec mes dessins, ma 3D, mes vidéos, mes photos, mon blog, ma pâte à modeler et ma machine irréalisée. Je me dis que j'ai tant de choses à découvrir encore.
Quelle sera la prochaine passion ?